1. Accueil
  2. Produits WEP
WEP Product
    1. Station de soudage à air chaud WEP-706 La station de soudage à air chaud WEP-706 intègre un pistolet à air chaud et un fer à souder de qualité remarquable. L’air chaud stable est alimenté par pompe à air, ce qui entraine un flux de travail sans faille, notamment pour le démontage, le dessoudage, le soudage, la réparation de joints, le soudage de fil de saut, etc.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-862BD+ La station de soudage à air chaud WEP-862BD+ peut effectuer le dessoudage et le ressoudage de cartes de circuit sophistiquées pour les ordinateurs et les Smartphones. Cette station de soudage à air chaud numérique est équipée d’un élément chauffant haute puissance permettant le préchauffage avant le soudage afin d’atteindre une efficacité de production supérieure.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-898BD+ La station de soudage à air chaud WEP-898BD+ est une solution de soudage optimisée pour dispositifs montés en surface, puces intégrées avec plusieurs broches, résistances-condensateurs, bornes et cartes de circuits imprimés.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-899D-II La station de soudage à air chaud WEP-899D-II intègre un pistolet à air chaud et un fer à souder de qualité remarquable. Elle est adéquate pour le soudage et le dessoudage de composants de SOIC (circuit intégré à petit contour), cartes CHIP, QFP (circuit intégré monté en surface), PLCC (boîtier en plastique à puce en plomb), BGA (matrice de billes) et SMD (dispositif monté en surface).
    1. Station de soudage à air chaud WEP-952D+ La station de soudage à air chaud 952D+ adopte une pompe à air à faible flux d'air de 24~28L/min. Elle correspond à une source d’air de petit diamètre; L’air chaud doux est idéal pour les petits composants IC et autres composants.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-992D 992D+ Le modèle 992D+ adopte un serpentin de chauffage de haute qualité. Intégrant aussi le mode veille, il se caractérise par une grande puissance et un chauffage rapide. Si le fer à souder est placé dans un support pendant une certaine période, la température du fer diminue à 200℃.
    1. Station de soudage à air chaud SMD WEP-995D+ La station de soudage à air chaud SMD WEP-995D+ adopte une pompe à air à faible flux d'air de 120L/min. Elle correspond à une buse d’air de grand diamètre pour le soudage et le dessoudage de grands joints et de composants à circuit intégré.
    1. Station de soudage à air chaud WEP 992DA+ La station de soudage à air chaud WEP 992DA+ est une version actualisée de notre station de soudage à air chaud 992DA. Elle se caractérise par une conception d'écran oblique personnalisée et un bouton de stockage à 3 segments pour la mémorisation de toutes les fonctions des différents paramètres.
    1. Station de soudage WEP-853D La station de soudageWEP-853D est équipée d’un port USB 5V permettant la connexion avec l’équipement extérieur, comme par exemple les luminaires USB, ainsi que pour l’alimentation électrique de dispositifs comme les Smartphones et les tablettes.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-853D+ La station de soudage à air chaud WEP-853D+ de conception maximisée peut effectuer divers processus, notamment le rétrécissement thermique, séchage, soulagement de la douleur, décongélation, décollement, réchauffage et le soudage de caoutchouc sur différents composants électroniques.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-968DB+ Notre station de soudage à air chaud WEP-968DB+ est équipée d’un anémomètre (compteur de vitesse du vent) permettant d’afficher directement le débit de l'air actuel, ce qui garantit la qualité de la soudure par contrôle efficace de la puissance du pistolet à air.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-992DA La station de soudage à air chaud WEP-992DA Yihua a été conçue de façon optimisée pour un soudage et un dessoudage de haute qualité pour divers composants électroniques. Elle présente des avantages considérables en termes de dessoudage des panneaux à câble et câbles flexibles des téléphones portables.
    1. Station de soudage BGA WEP-853AAA La station de soudage BGA WEP-853AAA est équipée d’une plateforme de préchauffage en plus du pistolet à air chaud et de fer à souder. Cet équipement de soudage est plus pratique que la station de soudage similaire...
    1. Station de soudage BGA WEP-853AAA+ La station de soudage BGA WEP-853AAA est une version actualisée de notre station de soudage BGA 853AAA. La partie avant intègre un panneau en aluminium d’apparence magnifique.
    1. Séparateur d'écran LCD WEP-946A-III Le séparateur d'écran LCD intègre un panneau d'aluminium fluide et propre avec une dispersion uniforme de la température. Sa fonction de protection contre la surchauffe atteint jusqu’à 130℃.
    1. Séparateur d'écran tactile WEP-946D-III Le séparateur d'écran tactile WEP-946D-III est un équipement spécialisé conçu pour la réparation des Smartphones. Le port USB 5V/1A permet le chargement des Smartphones pendant le processus de réparation.
    1. Station de soudage et dessoudage WEP-948D-II La station de soudage et dessoudage WEP-948D-II est une version actualisée de notre station de soudage et dessoudage WEP-948D. Elle peut être utilisée avec des fers à souder électriques afin d’assurer une large gamme d’applications.
    1. Station de dessoudage WEP-948D La station de dessoudage Version basique YIHUA948D intègre un fer de soudage sous vide tandis que la station de dessoudage Version actualisée est équipée d’un fer de soudage sous vide et d’un fer de soudage haute fréquence avec la fonction d'échange intelligente.
    1. Station de soudage WEP-948-II La station de soudage WEP-948-II se compose d’un pistolet à air chaud, d’un fer de soudage sous vide, d’un fer de soudage électrique et d’un stylo aspirateur de fumée. Elle se caractérise par une qualité remarquable et une vaste gamme d’applications.
    1. Station de soudage WEP-850A(II) Cet équipement est principalement utilisé pour les produits de collecte sous vide à surface plate et lisse tels que les circuits imprimés, les lentilles, etc. La tête d’aspiration est remplaçable selon les besoins spécifiques des pièces à usiner.
    1. Station de soudage WEP-900H La station de soudage WEP-900H dotée d’une puissance de 90W nécessite seulement quelques secondes pour effectuer le chauffage de 0℃ à 300℃. En plus de répondre aux exigences de soudage classique...
    1. Station de soudage WEP-926LED-II L’élément chauffant de haute puissance importé offre une vitesse de chauffage rapide et une durée de vie prolongée.Le support du fer à souder est en acier inoxydable 304 de haute qualité.
    1. Station de soudage SMD WEP-938BD+ Notre station de soudage SMD avec brucelles à souder et fer de soudage Version actualisée WEP-938BD+ se caractérise par une conception pratique. L’appareil est largement appliqué dans le soudage et le dessoudage des composants électroniques, des puces, des dispositifs à montage en surface, etc.
    1. Station de soudage SMD WEP-938D La station de soudage SMD WEP-938D de conception intelligente intègre des brucelles de soudage et un fer à souder. Elle est principalement appliquée dans le soudage et le dessoudage des composants électroniques, des puces, des SMD (Dispositifs montés en surface), etc.
    1. Station de soudage SMD WEP-938D+ La station de soudure à brucelles est livrée avec deux fers à souder; Vous pouvez utiliser un fer à souder individuel ou les deux fers à souder avec différents paramétrages en termes de durée.
    1. Station de soudage SMD WEP-939BD+ La station de soudage SMD WEP-939BD+ intègre le mode veille pouvant être réglé dans un intervalle de 0 à 99 minutes. Le fer à souder se met automatiquement en mode veille lorsqu’il se trouve dans le support et la température diminue à 200℃.
    1. Station de soudage WEP-939D+ La station de soudage WEP-939D+ est une version actualisée de la station de soudage 939BD+ avec fonction de sauvegarde des paramètres à 3 segments permettant à l’utilisateur de sauvegarder les fonctions prédéfinies dans une plage de température définie et pour une application future.
    1. Fer à souder thermostatique antistatique Le fer à souder thermostatique antistatique est un dispositif thermostatique portable de haute précision qui adopte un capteur thermostatique intégrant la technologie de contrôle de la température du micro-ordinateur pour une surveillance précise de la température de soudage à chauffage grande vitesse.

GuangZhou YiHua Electronic Equipments Co., Ltd.
Tél: +86-20-87470526 / +86-20-87470285
Fax: +86-20-87470261
E-mail: yh5@yihua-gz.com
Wechat/Skype:18922175501
Whatsapp:+86 18922175501
Personne à contacter: Mr. Gou