1. Accueil
  2. Produits WEP
  3. Station de reprise BGA

Station de reprise BGA

La station de soudage BGA intègre une plateforme de préchauffage, un pistolet à air chaud et un fer à souder. Elle offre une vaste gamme d’applications, à savoir dans l’installation et le soudage des puces BGA (matrice de billes), etc.

Ce qui suit représente des stations de soudage déjà développées par notre société

    1. Station de soudage BGA WEP-853AAA La station de soudage BGA WEP-853AAA est équipée d’une plateforme de préchauffage en plus du pistolet à air chaud et de fer à souder. Cet équipement de soudage est plus pratique que la station de soudage similaire...
    1. Station de soudage BGA WEP-853AAA+ La station de soudage BGA WEP-853AAA est une version actualisée de notre station de soudage BGA 853AAA. La partie avant intègre un panneau en aluminium d’apparence magnifique.
    1. Séparateur d'écran LCD WEP-946A-III Le séparateur d'écran LCD intègre un panneau d'aluminium fluide et propre avec une dispersion uniforme de la température. Sa fonction de protection contre la surchauffe atteint jusqu’à 130℃.
    1. Séparateur d'écran tactile WEP-946D-III Le séparateur d'écran tactile WEP-946D-III est un équipement spécialisé conçu pour la réparation des Smartphones. Le port USB 5V/1A permet le chargement des Smartphones pendant le processus de réparation.
    1. Station de soudage et dessoudage WEP-948D-II La station de soudage et dessoudage WEP-948D-II est une version actualisée de notre station de soudage et dessoudage WEP-948D. Elle peut être utilisée avec des fers à souder électriques afin d’assurer une large gamme d’applications.
    1. Station de dessoudage WEP-948D La station de dessoudage Version basique YIHUA948D intègre un fer de soudage sous vide tandis que la station de dessoudage Version actualisée est équipée d’un fer de soudage sous vide et d’un fer de soudage haute fréquence avec la fonction d'échange intelligente.
    1. Station de soudage WEP-948-II La station de soudage WEP-948-II se compose d’un pistolet à air chaud, d’un fer de soudage sous vide, d’un fer de soudage électrique et d’un stylo aspirateur de fumée. Elle se caractérise par une qualité remarquable et une vaste gamme d’applications.
Caractéristiques
  • La fonction de correction de la température empêche les composants de chauffage de vieillir et les dysfonctionnements du système tels que la surchauffe. La plage de correction est de -50℃ à +50℃.
  • Le mode d'affichage de la température varie entre le Celsius et le Fahrenheit selon le marché.
  • Conception facile à installer pour le pistolet à air chaud. Veuillez tout simplement effectuer la connexion pour l’utilisation et la déconnexion après utilisation.
  • A l’aide de l’interrupteur d'alimentation principal à la partie arrière de la station, veuillez éteindre l’équipement après utilisation afin d’économiser de l’énergie et prolonger la durée de vie de l’ensemble.

Guangzhou YiHua Electronic Equipment Co., Ltd.
Address:
Floor 10, Building 3, Greenland International Creative Community, No.6, Kexing Road, Guangzhou Minying S&T Park, No.1633, Beitai Road, Baiyun District, Guangzhou City, Guangdong Province, China.
Personne à contacter: Jomi Liu
E-mail: yh5@yihua-gz.com
Téléphone: +86 18922175501
WhatsApp: +86 18922175501

Si vous avez besoin d'un service après-vente rapide et fiable, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à
yh9@yihua-gz.com!