1. Accueil
  2. Produits WEP
  3. Station de reprise de soudure 2 en 1

Station de reprise de soudure 2 en 1

La station de soudage 2 en 1 est équipée d’un pistolet à air chaud et d’un fer de soudage de qualité supérieure. Elle est adéquate pour le soudage et le dessoudage des composants de SOIC (circuit intégré à petit contour), cartes CHIP, QFP (circuit intégré monté en surface), PLCC (boîtier en plastique à puce en plomb), BGA (matrice de billes) et SMD (dispositif monté en surface). Cette station de soudage à air chaud offre de l’air chaud stable alimenté par pompe à air afin d’effectuer un flux de travail sans faille, notamment pour le démontage, le dessoudage, le soudage, la réparation de joints, le soudage de fil de saut, etc. Elle peut effectuer plusieurs processus, comme par exemple le rétrécissement thermique, séchage, enlèvement de peinture, décollage, décongélation, préchauffage, soudage du caoutchouc, etc.

La station de réparation à air chaud 2 en 1 offre une exploitation simple et fiable. Ayant différentes buses à air et des dimensions variées, ce produit est l’équipement idéal pour les débutants.


    1. Station de soudage à air chaud WEP-706 La station de soudage à air chaud WEP-706 intègre un pistolet à air chaud et un fer à souder de qualité remarquable. L’air chaud stable est alimenté par pompe à air, ce qui entraine un flux de travail sans faille, notamment pour le démontage, le dessoudage, le soudage, la réparation de joints, le soudage de fil de saut, etc.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-862BD+ La station de soudage à air chaud WEP-862BD+ peut effectuer le dessoudage et le ressoudage de cartes de circuit sophistiquées pour les ordinateurs et les Smartphones. Cette station de soudage à air chaud numérique est équipée d’un élément chauffant haute puissance permettant le préchauffage avant le soudage afin d’atteindre une efficacité de production supérieure.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-898BD+ La station de soudage à air chaud WEP-898BD+ est une solution de soudage optimisée pour dispositifs montés en surface, puces intégrées avec plusieurs broches, résistances-condensateurs, bornes et cartes de circuits imprimés.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-899D-II La station de soudage à air chaud WEP-899D-II intègre un pistolet à air chaud et un fer à souder de qualité remarquable. Elle est adéquate pour le soudage et le dessoudage de composants de SOIC (circuit intégré à petit contour), cartes CHIP, QFP (circuit intégré monté en surface), PLCC (boîtier en plastique à puce en plomb), BGA (matrice de billes) et SMD (dispositif monté en surface).
    1. Station de soudage à air chaud WEP-952D+ La station de soudage à air chaud 952D+ adopte une pompe à air à faible flux d'air de 24~28L/min. Elle correspond à une source d’air de petit diamètre; L’air chaud doux est idéal pour les petits composants IC et autres composants.
    1. Station de soudage à air chaud WEP-992D 992D+ Le modèle 992D+ adopte un serpentin de chauffage de haute qualité. Intégrant aussi le mode veille, il se caractérise par une grande puissance et un chauffage rapide. Si le fer à souder est placé dans un support pendant une certaine période, la température du fer diminue à 200℃.
    1. Station de soudage à air chaud SMD WEP-995D+ La station de soudage à air chaud SMD WEP-995D+ adopte une pompe à air à faible flux d'air de 120L/min. Elle correspond à une buse d’air de grand diamètre pour le soudage et le dessoudage de grands joints et de composants à circuit intégré.
Caractéristiques
  • Le fer à souder en acier inoxydable est équipé d’un élément chauffant de haute puissance pour un chauffage rapide et une longue durée de vie. La conception antistatique permet d’éviter l’endommagement des composants ou des plaques à circuit causé par une fuite statique.
  • Nous adoptons un régulateur PID (dérivée intégrale proportionnelle) de conception optimisée permettant de surveiller la température du pistolet à air chaud et la température du fer à souder.
  • Notre produit réalise un dessoudage sans plomb pour question de sécurité et de respect de l’environnement.
  • Le mode d’affichage de la température varie entre le Celsius et le Fahrenheit selon le marché.
  • Le pistolet à air chaud offre une fonction automatique et une fonction manuelle selon les situations spécifiques. Nous vous recommandons le mode manuel si vous utilisez de façon continue le pistolet à air, et cela, pour une économie de temps de chauffage et une efficacité supérieure.
  • Le serpentin de chauffage nickel-chrome adopte une unité en aluminium pour le soufflage des serpentins. Comparé au serpentin de chauffage traditionnel, notre serpentin se caractérise par une excellente fonction d'absorption des chocs, une vitesse de chauffage très efficace, une durée de vie super longue et une stabilité remarquable.
  • Les fils du fer à souder et du pistolet à air sont en matériau en silicium pour une excellente flexibilité et résistance thermique. Ils peuvent fonctionner dans des environnements à température extrêmement basse sans se casser.
  • Fonction de correction de la température: La station de réparation peut de façon automatique corriger la température causée par le changement environnemental ou le remplacement du serpentin de chauffage, de fer à souder ou autres composants.

Guangzhou YiHua Electronic Equipment Co., Ltd.
Address:
Floor 10, Building 3, Greenland International Creative Community, No.6, Kexing Road, Guangzhou Minying S&T Park, No.1633, Beitai Road, Baiyun District, Guangzhou City, Guangdong Province, China.
Personne à contacter: Jomi Liu
E-mail: yh5@yihua-gz.com
Téléphone: +86 18922175501
WhatsApp: +86 18922175501

Si vous avez besoin d'un service après-vente rapide et fiable, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à
yh9@yihua-gz.com!