1. Accueil
  2. A propos de nous
  3. Présentation de la société
Présentation de la société

La soudure est un travail qui exige de la patience, de la finesse, et des outils fiables. YIHUA est entièrement dédiée à la recherche, la production et la distribution de matériels de soudage et alimentations DC depuis 2004. Nous sommes un important fabricant chinois qui se spécialise dans une large gamme de produits de haute qualité, y compris la station de reprise de soudure 3 en 1, station de reprise d'air chaud, alimentation DC, station de soudage sans plomb, station de soudage à température constante, etc. Nous pouvons aussi fournir la station de reprise d'air chaud avec fer à souder et la station de reprise de soudure avec alimentation électrique. En l'espace d'une décennie, nous avons fabriqué environ 21 millions d'ensembles de machines de haute qualité. Tous nos produits sont certifiés CE. En outre, nous offrons les services ODM et OEM sur demande.

Guangzhou YIHUA Electronic Equipment Co., Ltd était connu sous le nom de Guangzhou Baiyunshan YIHUA Electronics Factory, une filiale du groupe ZHENHUA. Nous sommes actuellement basés dans la zone industrielle de Yongxing de la célèbre ville portuaire de Guangzhou. Notre accès au réseau de transport pratique nous permet de bénéficier d’une logistique exceptionnelle. Nos installations couvrant 8 000 mètres carrés sont exploitées par 230 employés. L'atelier est équipé de 6 lignes de production standardisées et des lignes de montage automatisées. Nous disposons également d'une gamme complète d'instruments de test avancés. Notre personnel de R&D comprend plus de 20 spécialistes, dont 60 % ont plus de 5 ans d'expérience dans l'industrie.

Dans la poursuite de l'excellence, notre société travaille en permanence pour faire de YIHUA une marque de classe mondiale. Guidés par les tendances du marché, nous cherchons à maximiser notre potentiel de développement et de distribution. Nos produits sont conçus pour être fiables, faciles à utiliser et économes en énergie. Ces qualités sont clairement présentées dans notre dernière série de machines à grande échelle, qui ont toutes été mises en œuvre avec le programme de contrôle à grande vitesse PID. Certains modèles sont disponibles avec le régulateur PID le plus rapide de l'industrie. La stabilité de la performance et de la température de ces machines surpasse celle des produits analogues sur le marché.

Nous avons passé avec succès le Système de gestion de la qualité internationale ISO9001. Ce qui a abouti à un certificat d’authentification d'exportation approprié. L'expansion continue de notre échelle opérationnelle a beaucoup propulsé la marque de station de soudage YIHUA dans les marchés domestiques et étrangers. Nous exportons vers plus de 40 pays et régions, y compris l'Amérique, la Russie, le Canada, l'Australie, la Grande-Bretagne, le Vietnam, la Thaïlande, le Chili, le Brésil, etc.

Une série complète d'outils de dessoudage sans plomb a été introduite dans le but de promouvoir davantage notre marque indépendante - YIHUA. Notre réseau de distribution domestique offre une couverture complète dans plus d'une douzaine de grandes villes et provinces, y compris Shenyang, Beijing, Hebei, Tianjin, Shanghai, Shandong, Gansu, Jiangsu, Zhejiang, Sichuan, etc. Notre capacité de production annuelle pour les stations de soudage et les appareils électriques sont respectivement de 1,5 million et 1 million d'unités. En tant que fabricant dédié, nous sommes entièrement confiants dans notre capacité à satisfaire les exigences des clients.

Étapes importantes

2004, notre société a développé une conception de protection de sécurité pour la station de reprise de soudure. Lorsque l'appareil est connecté à l'alimentation, le travail ne peut pas démarrer si la main n’est pas placée sur le cadre de poignée. Notre station de soudage ne fonctionne que lorsque la machine détecte les consignes de sécurité. Le but est d'éviter les risques potentiels causés par le mauvais placement de la poignée. Cette technologie de protection et de sécurité est maintenant adoptée par 90% des sociétés de fabrication de stations de reprise de soudure dans l'industrie domestique.

2005, YiHua a adopté l’élément chauffant squelette mica en remplacement du chauffe-tube traditionnel de quartz. Puis en 2009, l’élément chauffant a été amélioré en type squelette céramique, qui se caractérise par une haute résistance aux coups et aux collisions. L’élément chauffant en céramique est livré avec une meilleure stabilité et fiabilité. Dans la même année, nous avons établi un atelier SMD pour la mise à jour du processus de production, ce qui a encore amélioré la stabilité de la machine.

2006 - 2009, nous avons réalisé une série d'innovation et R&D, aboutissant à une machine plus fonctionnelle et plus facile à utiliser. Nous avons développé plusieurs fonctions, y compris la fonction manuelle et automatique du pistolet à air comprimé, la fonction d’air froid / chaud, la fonction d'autorisation pour l'utilisation du pistolet à air comprimé, la fonction de conversion de l'affichage de la température ℃ / ℉, la fonction de réglage du mode veille à longue durée pour le fer à souder et la fonction de mise hors tension chronométrée pour le fer à souder. Les machines développées sont la station de reprise de soudure 2 en 1, la station de reprise de soudure 3 en 1, la station de soudage avec alimentation de 15V, la station de soudage avec alimentation de 30V, etc. Ces produits sont très appréciés par des clients de plusieurs pays.

2010-2011, YiHua a franchi plusieurs obstacles techniques. Sous la direction de l’ingénieur en chef, nos techniciens ont développé la technologie de contrôle de la température qui a atteint le niveau le plus élevé dans l'industrie. Le cycle de correction de température PID atteint 20ms, ce qui représente la vitesse de contrôle à température maximale sous une tension et une fréquence constante. L'application de cette technologie améliore considérablement la précision et la stabilité du contrôle de la température, et joue également un rôle important dans la conservation de l'énergie.

En 2012, YiHua a une fois de plus développé une nouvelle fonction de protection nommée fonction antiblocage ABS pour le ventilateur. Lorsque le ventilateur souffre d'un défaut et cesse de fonctionner, le système coupe immédiatement la puissance du pistolet à air comprimé, empêchant ainsi la température d'être hors de contrôle. Cette fonction peut effectivement assurer la sécurité des utilisateurs et des appareils. En outre, les pièces de la machine ne seront pas brûlées en raison de la température élevée. Après le dépannage, le système restaurera automatiquement son état de fonctionnement normal.

A propos de nous

GuangZhou YiHua Electronic Equipments Co., Ltd.
Tél: +86-20-87470526 / +86-20-87470285
Fax: +86-20-87470261
E-mail: yh2@yihua-gz.com
Skype ID:cathleen728
Whatsapp:+86 15360691163
Wechat ID:15360691163
Personne à contacter: Mr. Gou