1. Accueil
  2. Produits YIHUA
  3. Fer à souder
    1. Fer à souder YIHUA908+/908D/908D-II Le fer chauffé anti-statique Yihua908+ adopte le dernier circuit de commande de température avancé pour une contrôle de température précise.
    1. Mini fer à souder / Pince à souder 938D YIHUA La pince à souder 938D est dotée d’un élément chauffant de grande puissance. De conception spéciale, elle effectue le dessoudage des joints de composants électroniques sans contact avec les autres petites parties.

Fer à souder

Fer à souder à température réglable | Fer à souder électronique | Fer à souder de précision

Le fer à souder est un outil nécessaire pour la fabrication de l'électronique et l'entretien des appareils électriques. Il est principalement utilisé pour souder les fils et les composants des machines. Le fer à souder peut être de type chauffage interne ou chauffage externe, selon sa structure. Il peut également être de type température constante ou température contrôlée.

De façon générale, l’élément chauffant adopte un composant à coefficient en température positif. Il peut maintenir la température constante, et protéger contre les défauts de surintensité dans les circuits électroniques. Le fer à souder électronique peut être utilisé pour souder directement les appareils CMOS. En revanche, la machine adopte un contrôleur de température haute puissance, qui peut changer la puissance d'entrée de l'alimentation. Le fer à souder à température réglable est livré avec une puissance maximale de 60W.

Vous pouvez aussi être intéressés par nos produits si vous recherchez les produits suivant:
Pistolet de dessoudage, Station de reprise avec stylo infrarouge, Alimentation DC , Machine à décolleuse les vitres tactiles, Alimentation DC moderne