1. Accueil
  2. Produits YIHUA
  3. Station de soudage

Station de soudage

Station de soudage à température constante | Station de soudage haute fréquence sans plomb | Station de soudage à affichage numérique

La station de soudage est un outil à main fréquemment utilisé pour la soudure électronique. Elle chauffe la soudure et l’utilise à l'état fondu pour relier les pièces à usiner. Ce produit a une large gamme d'application. Il peut être utilisé pour la maintenance des produits électroniques, du circuit électronique intégré, des puces, etc.

La station de soudage à température constante est dotée d’une fonction antistatique. Elle offre plusieurs types de méthodes de contrôle de la température. La plus simple est la méthode de contrôle de la quantité d’électricité réglable. La station de soudage réalise le contrôle de la température en utilisant un fer à souder pour transférer rapidement la chaleur à la pièce. Une autre méthode de contrôle de la température est de niveau relativement plus élevé. Dans cette méthode, la puce est utilisée pour vérifier la température de la pointe à souder. Ensuite, elle utilise la comparaison de programme pour ajuster le contrôleur de température, réalisant ainsi un effet de contrôle. Lorsque la température de la pointe de soudage est inférieure à la température réglée, vous devez raccorder la machine et alimenter le régulateur de température pour le chauffage. Veuillez arrêter la machine, une fois que la température de la pointe de soudage est supérieure à la température réglée.

Notre poste de soudage adopte la méthode de contrôle de température PID qui permet la précision du contrôle jusqu’à 20ms par cycle.

Vous pouvez aussi être intéressés par nos produits si vous recherchez les produits suivant:
Machine à souder, Kit de soudage électronique, Outils de brasage, Station de soudage à air chaud, Station de soudage à l'air