1. Accueil
  2. Produits YIHUA
  3. Station de reprise de soudure 3 en 1
  4. Station de reprise de soudure avec absorbeur de fumée YIHUA-992DA+

Station de reprise de soudure avec absorbeur de fumée YIHUA-992DA+

Ensemble soudage dessoudage pour composants CMS / Station de soudage digitale / Station de soudage avec élément d’échauffement

Caractéristiques
La station de reprise de soudure avec absorbeur de fumée YIHUA-992DA+ dispose d'un grand écran LCD qui permet un affichage dynamique et clair du débit d’air.
2. En raison du programme PID et SMC de SAMSUNG, cet équipement peut réaliser le suivi et la correction à temps réel de la température du pistolet à air et du fer à souder. La température est très stable dans une plage de fluctuation de ± 1 ℃.
3. La station de soudage digitale YIHUA-992DA + avec absorbeur de fumée offre une hausse rapide de la température. 10 secondes sont nécessaires pour la température passe de 30 ℃ à 300 ℃.
4. Le pistolet à air et le fer à souder sont conçus avec la fonction de compensation de température, dans une plage de -50 ℃ à +50 ℃. En outre, ils offrent la fonction de conversion de température Fahrenheit / Celsius.
5. Le pistolet à air est doté de la fonction de commutation manuelle et automatique, tandis que le fer à souder présente la fonction veille avec un temps de réglage de 0-99 minutes.
6. Notre station de soudage avec élément d’échauffement est très stable. La poignée adopte le fil en silicone résistant aux hautes températures. Le fil en silicone ne s’endommage pas dans les 30 s lorsqu’il touche les pointes du fer à souder de 300 ℃. En plus de cela, cet équipement emploie le tube d'acier inoxydable et le dernier élément chauffant en céramique.
7. Le fer à souder offre la fonction d'absorption de fumée qui permet l’aspiration immédiate de la fumée générée par le fer. Une telle fonction vise à réaliser l'effet de purification de l'air, créant ainsi un environnement sain pour les utilisateurs.
8. Si nécessaire, notre produit peut être équipé d'un stylo à aspiration. Avant de l'utiliser, vous devez débrancher le tube d'aspiration de l'interface du fer à souder, puis installer le stylo aspirant sous vide.
9. Cet ensemble soudage dessoudage pour composants CMS présente une très haute sécurité. Avec la fonction antiblocage du ventilateur ABS, le système coupe immédiatement la puissance du pistolet à air lorsque le ventilateur est hors de contrôle. Par conséquent, la sécurité de l'utilisateur et de l’équipement est assurée.
10. Le support du fer est en matériau ferro-alliage. Sa partie inférieure est fixée avec de l'éponge. En outre, le siège du support du fer est très pratique avec un fil de soudage à axe fixe.
11. La machine possède une fonction autotest. Elle peut se protéger automatiquement de la surchauffe, du court-circuit, du circuit ouvert, de la surcharge, etc.
12. Derrière la machine se trouve un interrupteur d'alimentation qui vous permet d’éteindre la machine pour économiser l'énergie et assurer la sécurité en cas de non utilisation pendant une longue période.

Paramètres

Machine
Tension nominale AC 220V±10% 50Hz
Puissance de la machine 720W±10% (Max.)
Puissance isothermique à 300 ℃ (Économie d'énergie, PID haute vitesse programmable) 250W ±10%
Environnement de travail 0 ~40 ℃ Humidité relative < 80%
Environnement de stockage -20 ~80 ℃ Humidité relative < 80%
Dimensions 255*188*125mm
Poids 5.11KG
Parties
Eléments Pistolet à air chaud Fer à souder
Tension de travail AC 220V±10% 50Hz AC 26V±10% 50Hz
Puissance de sortie 550W 75W
Plage de température 100℃~480℃ 200℃~480℃
Mode d'alimentation en air Pompe à membrane ---
Débit d'air 28L /min (Max.) ---
Stabilité de la température ±1℃ (Statique) ±1℃ (Statique)
Type d'affichage Affichage LCD Affichage LCD
Correction de température Relecture de programmes numériques PID Relecture de programmes numériques PID
Cycle de correction de la température PID 20ms rapide 100ms haute vitesse
Elément chauffant Elément chauffant squelette en céramique Elément chauffant Hakko
Buse standard Buses 5 pièces (10mm, 8mm, 5mm, 3mm, 13mm) B
Impédance de la pointe au sol ---
Tension de la pointe au sol --- 2mV

Applications
La station de reprise de soudure avec absorbeur de fumée YIHUA-992DA+ est idéale pour le soudage ou dessoudage de différents composants électroniques: SOIC, CHIPS, QFP, PLCC, BGA, CMS, etc. Elle est également appropriée pour d'autres fins, y compris la thermorétraction, le séchage de la peinture, l’enlèvement de l'adhésif, la décongélation, le réchauffement, le soudage plastique, etc.

Champ d'application de la station de reprise de soudure
1. Assemblage de produits électroniques
2. Développement de produits dans les départements de recherche scientifique
3. Maintenance des produits électroniques
4. Opération de soudage électrique
5. Valorisation des compétences dans toutes sortes d'institutions électroniques

Vous pouvez aussi être intéressés par nos produits si vous recherchez les produits suivant:
Stations de soudage, Equipement de soudage, Stations de réparation, Equipement de soudage en plastique, Enlèvement d'adhésif

Commentaires