1. Accueil
  2. Produits YIHUA
  3. Station de reprise de soudure 2 en 1
  4. Station de reprise de soudure 2 en 1- Type fonctionnel

Station de reprise de soudure 2 en 1- Type fonctionnel

Station de reprise d'air chaud CMS / Station de reprise d'air chaud LCD / Poste de soudage à air chaud

    1. 938BD+-I 2 in1 Soldering Hot Air Rework StationLe pistolet à air chaud et le fer à souder de la station de soudage à air chaud sont dotés de poignées enfichables ergonomiques faciles à remplacer. Le pistolet à air chaud intègre un nouveau type de connecteur moulé par injection afin d’améliorer de façon considérable la sécurité lors de la manipulation.
Caractéristiques
  • La station de reprise de soudure 2 en 1- type fonctionnel se caractérise par une grande vitesse pour la montée de la température. Elle ne nécessite que 10 secondes pour augmenter la température ambiante de 30 ℃ à 300 ℃.
  • Sa carte de circuit imprimé adopte une plaque double face à technique de montage en surface, aboutissant à la haute stabilité de fonctionnement de la machine.
  • La poignée du pistolet à air et celle du fer de soudure adoptent un fil de silicone résistant à la haute température. Le fil de silicone ne s’endommage pas dans les 30 secondes s’il est exposé au fer à souder de 300 ℃.
  • L’élément chauffant du fer à souder importé se caractérise par une haute puissance et est doté de la fonction de compensation rapide de température. Par conséquent, la station de reprise d'air chaud CMS est capable de dessouder une variété de joints soudés, en particulier des bornes épaisses, des joints de grande taille, etc.
  • Toutes les parties de cette station de reprise d'air présentent la fonction d'auto-détection. Les défauts de fonctionnement, y compris le surchauffage, les courts-circuits, les circuits ouverts, les surcharges, etc., seront affichés automatiquement.
  • Un interrupteur d'alimentation générale est placé derrière l'équipement. Si vous n'utilisez pas l'appareil pendant une longue période, vous pouvez éteindre l'interrupteur dans le but d’économiser l'électricité et assurer la sécurité.
  • Le ventilateur ABS d'origine offre la fonction antiblocage. En cas de fonctionnement anormal, il arrête son fonctionnement. Dans le cas où la température est hors de contrôle, le système coupe automatiquement la puissance du pistolet à air. L'environnement de travail est ainsi sûr et la sécurité de l'utilisateur est assurée.
  • Adoptant une fonction manuelle et automatique, le pistolet à air peut être réglé selon les conditions d'application. Si vous devez l’utiliser fréquemment, vous pouvez le régler manuellement pour économiser le temps de chauffage répété.
  • Le pistolet à air comprimé ou le fer à souder est livré avec la fonction de compensation de température, dans une plage de -50 ℃ à + 50 ℃. En outre, chacun d'eux présente la fonction de commutation ℉ / ℃ dans le but de répondre aux exigences d'application des clients.
  • Le fer à souder est équipé de la fonction veille. La plage de temps est de 0 à 99 minutes. Une telle fonction peut effectivement améliorer la durée de vie du fer à souder tout en conservant de l'énergie.
  • Notre station de reprise d'air chaud LCD 2 en 1 adopte le programme PID et SCM de SAMSUNG qui permet de suivre et corriger la température du flux d'air du pistolet et du fer à souder. La température du flux d'air est extrêmement stable, la fluctuation de la température est à ± 1 ℃.

À propos du programme PID
Notre station de soudure de type fonctionnel adopte le programme PID pour contrôler la température du pistolet à air chaud et du fer à souder. Le cycle de correction de la température PID est divisé en 20 ms rapide, 100 ms à haute vitesse et 200 ms rapide. Ce programme garantit la précision et la stabilité de la température. Le cycle de correction de la température PID de plusieurs pistolets à air chaud YiHua de haute gamme est de 20 ms, tandis que celui du fer à souder est à grande vitesse 100ms ou 200ms rapide. Étant donné que le capteur de température se trouve à l'intérieur de l’élément chauffant en céramique, il faut beaucoup de temps pour que la température passe à la buse du fer à souder et retourner. Par conséquent, la haute vitesse de 100 ms pour chaque cycle est la vitesse de contrôle optimale.

Vous pouvez aussi être intéressés par nos produits si vous recherchez les produits suivant:
Séparateur d’écran/vitre tactile pour téléphones portable, Fer à souder haute gamme, Equipement à dessouder, Equipement de brasage, Station de reprise BGA