1. Accueil
  2. Produits YIHUA
  3. Station de soudage SMD avec brucelles

Station de soudage SMD avec brucelles YIHUA 938D/938BD+/938BD

Station de soudure version actualisée / Machine de soudure SMD / Station de soudure avec brucelles

Caractéristiques
1. Un grand écran LCD affiche clairement les valeurs mesurées.
2. Adopte le contrôle par micro-ordinateur de SAMSUNG, réchauffement rapide.
3. Haute qualité et excellente résistance, aboutissant à une longue durée de vie du produit.
4. Cet équipement de soudure est protégé par ESD.
5. La poignée du fer à souder est en matériau de silicone.
6. Le panneau avant adopte un matériau en alliage se caractérisant par un aspect élégant.
7. Le boîtier est petit, et prend moins de place sur la table de travail.
8. Le fil de la poignée du fer à souder est plus long, avec une longueur de 1,5 mètre.
9. La station de soudure version actualisée YIHUA 938D/938BD+/938BD permet un soudage et un dessoudage faciles. La poignée du fer à souder est équipée de brucelles réalisant une parfaite combinaison. L’élément chauffant moderne importé contribue à l’amélioration de la performance du produit.
10. Conception humanisée unique de la poignée et du support du fer à souder.
11. Conception électrique parallèle des brucelles, ce qui est très pratique pour les petits composants électroniques, les puces, l’enlèvement de copeau et l’installation des composants soudés. Lorsque vous enlevez les pinces électriques parallèles, vous pouvez travailler directement sur les points de soudage à travers les composants de la résistance pour le chauffage.

Fonction principale
1. Trois sections de mémoire: CH1 / CH2 / CH3, chaque segment de stockage peut stocker trois températures.
2. Fonction veille, fonction d'arrêt automatique, fonction Celsius / Fahrenheit
a) Fonction veille: En général, la détection automatique du fer à souder n’est pas possible en mode veille de l’appareil. Notre produit peut régler le temps de veille, abaisser automatiquement la température du fer à 200 °C, éviter efficacement l'oxydation de la tête du fer, prolonger la durée de service de la pointe du fer, et offrir les fonctions d’économie d'énergie et de protection de l'environnement. La durée du mode veille peut être réglée dans une plage de 0 à 99 minutes en 1 minute. Les utilisateurs peuvent être définis sur une base d'utilisation. Si vous n’êtes pas intéressés par la fonction veille du fer à souder, le temps de veille est fixé à 0.
b) Fonction d'arrêt automatique: Après entrée de la machine en état de veille, veuillez démarrer le programme de minuterie, régler le temps d'arrêt sans réveiller la machine, ce qui assure un arrêt automatique, une économie d'énergie et une protection de l'environnement. La plage de réglage de la mise hors tension automatique est de 0 à 99 minutes en 1 minute.
c) Fonction d'affichage de la température Celsius / Fahrenheit: Conçue pour répondre aux besoins du marché de différentes régions.
3. Fonction de correction de la température
Convient aux écarts de température entre les températures réelles et les températures affichées en raison des conditions environnementales ou du remplacement des éléments chauffants, des pointes du fer à souder ou autres parties qui peuvent être corrigées par cette fonction, dans une plage de température d'étalonnage: -50 ℃ ~ + 50 ℃.

Vous pouvez aussi être intéressés par nos produits si vous recherchez les produits suivant:
Equipement de brasage, Alimentation de laboratoire, Fer à souder, Poste de dessoudage, Station de soudage antistatique

Commentaires