1. Accueil
  2. Produits YIHUA
  3. Poste de soudure haute fréquence avec pistolet d’aspiration électrique

Poste de soudure haute fréquence avec pistolet d’aspiration électrique YIHUA 948D/948D

Station de soudure haute fréquence / Machine de soudure HF automatique / Station de soudure avec pistolet d’aspiration

Caractéristiques:
1. Le poste de soudure haute fréquence avec pistolet d’aspiration adopte la technologie de contrôle de température programmable PID avec un programme PID de haute précision implantable. Il permet le suivi à grande vitesse et la détection des températures réelles du pistolet de dessoudage et du fer à souder avec une correction de température en temps réel. Des vitesses de compensation de température permettent une erreur minimale de la température. La stabilité de la température et les vitesses de compensation sont largement supérieures à celles des produits similaires.
2. Il est équipé d'un stylo d'aspiration qui aide à retirer le circuit intégré.
3. La conception antistatique empêche les fuites ou les dommages sur les composants électrostatiques.
4. Adopte un transformateur d'isolement pour l'alimentation des éléments chauffants et la fonctionnalité d'arrêt automatique lorsque la poignée de fer à souder haute fréquence ou la poignée du pistolet de dessoudage est enlevée, pour question de sécurité et de fiabilité.
5. Le vide intégré incorporé avec une aspiration forte est incomparable aux systèmes externes d'aspiration.
6. Cette station de soudure haute fréquence offre des caractéristiques de conception conviviales suivantes:

A. Affichage de la température en Celsius / Fahrenheit:
Conçue pour répondre aux besoins du marché dans différentes régions, la fonction d'affichage de la température peut être réglée en Celsius ou Fahrenheit, selon les pratiques locales.

B. Fonction veille
En général, la détection automatique du fer à souder n’est pas possible en mode veille de l’appareil. Notre produit peut régler le temps de veille, abaisser automatiquement la température du fer à 200 °C, éviter efficacement l'oxydation de la tête du fer, prolonger la durée de service de la pointe du fer, et offrir les fonctions d’économie d'énergie et de protection de l'environnement. La durée du mode veille peut être réglée dans une plage de 1 à 99 minutes en 1 minute. Les utilisateurs peuvent être définis sur une base d'utilisation. Si vous n’êtes pas intéressés par la fonction veille du fer à souder, le temps de veille est fixé à ---.

Mode veille / réveil
a. Agitez la poignée de soudage plusieurs fois vers le haut ou vers le bas ou appuyez une fois sur l'interrupteur rouge du pistolet d'aspiration.
b. Appuyez sur un bouton quelconque.
c. Tournez l'interrupteur d'alimentation en mode tension / hors tension.

C. Fonction d'arrêt automatique
Après entrée de la machine en état de veille, démarrez le programme de minuterie, réglez le temps d'arrêt sans réveiller la machine, ce qui assure un arrêt automatique, une économie d'énergie et une protection de l'environnement. Plage de réglage automatique de la mise hors tension: 1 à 99 minutes en 1 minute. Si vous n’êtes pas intéressés par la fonction arrêt automatique, le temps d'arrêt est réglé à ---.

D. Fonction mot de passe
Vous devez avoir un mot de passe pour entrer les paramètres des fonctions. Les paramètres des fonctions ne peuvent être modifiés qu'après l'entrée d’un mot de passe correct, ce qui évite les modifications et tout impact sur l'efficacité opérationnelle.

E. Fonction de correction numérique de la température
Convient aux écarts de température entre les températures réelles et les températures affichées en raison des conditions environnementales ou du remplacement des éléments chauffants, des pointes du fer à souder ou autres parties qui peuvent être corrigées par cette fonction.
7. Avec la conception de tuyau de chauffage et buse d'aspiration unique en étain, la soudure peut être inhalée par des filtres dans un état fondu sans la nécessité d'entretien régulier, fournissant ainsi une plus grande efficacité.
8. La machine de soudure HF automatique adopte des tubes thermorésistants en silicone pour éviter la génération de chaleur et les dommages par contact.
9. Le procédé de fabrication SMT interne à double face est un savoir-faire propre. Le flux de signal est clair, et la machine est à la fois stable et sécuritaire. Notre produit offre ainsi des performances améliorées et est adaptable à divers environnements difficiles.
10. Les outils de soudure version actualisée YIHUA948D ont tous des fonctionnalités supérieures, à savoir la poignée de fer à souder à haute fréquence de 90W, le pistolet d'aspiration en étain, la fonction de soudage haute fréquence, deux types de reconnaissance intelligente interchangeables. Notre produit a besoin d’unités de soudage à haute fréquence pour traiter le pistolet d'aspiration débranché, une connexion des unités de soudage haute fréquence, une machine intelligente pour identifier et lire la table de soudage haute fréquence après réglage des paramètres de la température. Si vous voulez changer le pistolet d'aspiration, veuillez enlever la poignée d'unités de soudage haute fréquence, puis connecter la poignée du pistolet d'aspiration. La machine va automatiquement identifier les paramètres de la température du pistolet d'aspiration.

Spécifications
Modèle: Poste de soudure haute fréquence version actualisée YIHUA 948 /948d
Tension d'entrée: AC 220V±10% 50HZ( 110V±10% 50HZ)
Puissance: Pistolet d'aspiration de haute fréquence de 130W / Station de soudage de haute fréquence de 90W
Plage de température: 200°C-480°C
Méthode d'affichage: LED numérique
Tension de l'élément de chauffage: AC 36V ±10% f=380KHz
Puissance de la pompe de dessoudage: 12W
Pression d'aspiration: Max. 50Kpa (375mmHg)
Poids: 5,7kg / pcs
Pointe de l'impédance à la terre: <2ohm
Pointe de la tension à la terre: <2mV
Température de fonctionnement: 0°C~40°C/32°F~104°F
Température de stockage: -20°C-4-80°C/-4°F~-176°F
Humidité de stockage: 35% ~ 45%

Vous pouvez aussi être intéressés par nos produits si vous recherchez les produits suivant:
Générateur de soudure, Poste à soude en acier, Poste de soudage d’atelier, Pistolet de dessoudage, Fer à souder

Commentaires